Renseignements généraux

Inscription à un voyage

Pour s’inscrire à un voyage, veuillez téléphoner au 506-226-4353 ou envoyer un courriel à info@bonvoyagetours.ca.

Pour les voyages aux Etats-Unis, nous aurons besoin de votre nom (tel que sur vos passeports), date de naissance, citoyenneté, adresse et numéro de téléphone. Pour les voyages au Canada, seulement votre nom, adresse et numéro de téléphone suffisent.

Dépôt

Au moment des réservations, un dépôt non-remboursable est requis afin de garantir votre place. Le montant peut varier d’un voyage à l’autre, soit de 100$, 150$ ou autre. Le dépôt est ensuite déduit de la somme totale du voyage.

Si, à tout moment, Bon Voyage Tours doit annuler le voyage, tous les participants au voyage recevront un remboursement de leur dépôt ou de toute somme versée envers le voyage annulé.

Passeport

Les passeports sont obligatoires pour voyager aux États-Unis. Votre passeport doit être valide pendant toute la durée du voyage.

Preuve de vaccination

À l’heure actuelle, les preuves de vaccination ne sont pas obligatoires pour voyager aux Etats-Unis.

Assurance voyage

Nous recommandons fortement de souscrire à un régime d’assurance maladie ou d’interruption/annulation de voyage afin de vous couvrir en cas de maladie, d’accident ou d’imprévus vous empêchant de faire le voyage. Bon Voyage Tours ne peut, en aucun cas, rembourser votre voyage dans les 45 jours précédant la date du départ.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les assurances voyage et interruption/annulation de voyage, cliquez ici.

Valises et petit sac (carry-on)

Vous avez le droit à une grande valise et à un petit sac que vous pourrez apporter dans l’autobus. Veuillez noter que le compartiment situé au-dessus de votre tête mesure que 9 pouces de hauteur, alors nous vous conseillons d’apporter un sac plutôt mou ou que vous pourrez ranger sans problème. Sinon, il devra rester à vos pieds.

Enfants de 18 ans et moins qui voyagent sans leurs parents

Si vous emmenez un enfant sur un voyage aux États-Unis et qu’il n’est pas accompagné par ses parents, vous devez avoir une lettre de consentement signée par les deux parents. Si seulement un parent est présent durant le voyage, ce parent doit apporter une lettre de consentement signée par l’autre parent.

Sièges dans l’autobus

Les sièges seront assignés à l’avance afin que vous puissiez vous asseoir avec vos amis, votre famille ou votre conjoint(e). Plusieurs personnes demandent d’être assis en avant ou même en arrière. La priorité sera donnée à ceux et celles qui ont indiqué des problèmes de santé. Merci de votre compréhension! L’assignation des sièges n’est pas une tâche facile. 

Billets aux attractions

Veuillez ne pas acheter vos billets à l’avance, sauf indication contraire, étant donné que certaines activités prévues peuvent être annulées ou changées en raison d’imprévus. Bon Voyage Tours n’est pas responsable de rembourser les billets achetés à l’avance.

Pauses

Nous arrêtons pour des pauses toutes les 2-3 heures. Il est recommandé d’aller aux toilettes pendant les pauses. Il y a une toilette dans l’autobus, mais elle doit être utilisée en cas d’urgence seulement.

Pourboires

Le pourboire du ou des chauffeurs n’est pas inclus dans votre forfait et est entièrement à votre discrétion. Vous aurez la possibilité de donner un pourboire à la fin du voyage, si vous le désirez.

Paiements

Les prix indiqués sont par personne et en fonds canadiens. Ils comprennent la taxe. Un dépôt initial est requis au moment des réservations. Et la balance est due 45 jours avant le départ. Nous acceptons l’argent comptant, les chèques certifiés ou les virements interacts. Nous acceptons également les paiements par carte de crédits, mais un frais de 3 % s’applique pour ce service.

Politique d'annulation

Vous pouvez annuler vos réservations en tout temps au plus tard 45 jours avant le départ. Veuillez noter que le dépôt initial est non-remboursable. Aucun remboursement ne sera effectué dans les 45 jours qui précèdent le départ, donc il est très important de se procurer une assurance voyage qui peut vous couvrir en cas d’imprévus ou de maladie.

Responsabilités

Bon Voyage Tours agit en tant qu’agent pour les passagers en ce qui a trait aux restaurants, aux attractions, aux admissions, au transport et à l’hébergement et ne peut donc pas être tenu responsable des correspondances manquées, des départs tardifs, des arrivées tardives ou des pertes, dommages ou inconvénients causés aux personnes ou aux propriétés. Bon Voyage Tours se réserve le droit de modifier l’itinéraire en tout temps tel que nécessaire. Bon Voyage Tours n’assume aucune responsabilité advenant la perte de biens personnels ou tout dommage.