Renseignements utiles

Passeports : Les passeports sont obligatoires pour voyager aux États-Unis. Votre passeport doit être valide pendant toute la durée de votre voyage.

 

Assurance : L’assurance maladie ou interruption/annulation de voyage n’est pas comprise dans votre forfait. Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour vous procurer l’assurance nécessaire avant le départ.

 

Valises : Vous avez le droit d’apporter une grande valise (27 pouces) et un petit sac que vous pourrez apporter avec vous dans l’autocar. Dans ce petit sac, vous devriez y mettre votre passeport, vos documents d’assurance, des vêtements de rechange, votre appareil photo, des piles, etc.

 

Enfants : Si votre enfant vous accompagne lors d’un voyage aux États-Unis, vous devez avoir le consentement écrit de l’autre parent vous donnant la permission de quitter le pays avec votre enfant. 

 

Allergies : Veuillez ne pas porter de produits parfumés dans l'autocar en raison d’allergies.

 

Billets aux attractions : Veuillez ne pas acheter vos billets à l'avance, étant donné que certaines activités prévues peuvent être annulées ou changées en raison d'imprévus. Bon Voyage Tours n'est pas responsable de rembourser les billets achetés à l'avance.

 

Médicaments : Veuillez garder tous vos médicaments dans leurs contenants d'origine.

 

Nourriture : Lors des voyages aux États-Unis, vous pouvez apporter des collations avec vous, tant qu'elles sont dans leur emballage d'origine. N'oubliez pas qu'il est interdit de traverser de la viande et des fruits aux douanes.

 

Pauses : Nous arrêtons pour des pauses toutes les quelque heures. Il est recommandé d'aller aux toilettes pendant les pauses. Il y a une toilette dans l'autobus, mais il est suggéré de l'utiliser qu'en cas d'urgence seulement, étant donné qu'elle peut dégager une mauvaise odeur après quelque temps.

 

Propreté : Aidez-nous à garder l'autocar propre. Nous passerons avec un sac de poubelle toutes les quelque heures afin de ramasser les déchets.

 

Pourboires : Les pourboires du ou des chauffeurs ne sont pas inclus dans votre forfait et sont à la discrétion des clients.

 

Paiements : Les prix indiqués sont par personne et en fonds canadiens. Ils comprennent la taxe. Un dépôt de 100 $ par personne est requis lors des réservations. La balance est due 30 jours avant le départ. Nous acceptons l'argent comptant, les chèques personnels, les chèques certifiés, les mandat-poste, les cartes de crédit ou les paiements par Paypal ou virement interact. Veuillez noter qu'un frais de 2.9% sera ajouté aux paiements par cartes de crédit.

 

Annulation :

Vous pouvez annuler vos réservations en tout temps selon les lignes directrices suivantes :

- 30 jours avant le départ s'il s'agit d'un voyage de 7 jours ou moins.
- 45 jours avant le départ s'il s'agit d'un voyage de 8 jours ou plus.

Après cette période, une pénalité de 50 % sera appliquée jusqu'à trois semaines avant le départ. Aucun remboursement ne sera effectué dans les 21 jours qui précèdent le départ. C'est pourquoi il est extrêmement important de se procurer une assurance interruption/annulation de voyage.

 

Responsabilités : Bon Voyage Tours agit en tant qu'agent pour les passagers en ce qui a trait aux restaurants, aux attractions, aux admissions, au transport et à l'hébergement et ne peut donc pas être tenu responsable des correspondances manquées, des départs tardifs, des arrivées tardives ou des pertes, dommages ou inconvénients causés aux personnes ou aux propriétés. Bon Voyage Tours se réserve le droit de modifier l'itinéraire en tout temps tel que nécessaire. Bon Voyage Tours n'assume aucune responsabilité advenant la perte de biens personnels ou tout dommage.